26 avril 2024

Ali Abulaban: le célèbre Tiktokeur accusé de doubles meurtres

Partager avec :

Ali Abulaban, 29 ans, a été entendu devant la Cour supérieure de San Diego lundi dernier. Plus connu sous son pseudo "TikTok JinnKid", il a plaidé non coupable de deux chefs d'accusation de meurtre, selon les médias locaux.

Un homicide peu conventionnel
Abulaban est accusé d'avoir tiré mortellement sur sa femme, Ana Abulaban, 28 ans. En plus de cela, il a tiré sur un autre homme, Rayburn Cardenas Barron, 29 ans, dans une tour d'habitation de San Diego le 21 octobre. Le procureur adjoint Taren Brast a déclaré lors de la lecture de l'acte d'accusation qu'Abulaban croyait que sa femme le trompait.

Source: NBC

Ils ont eu quelques disputes et sa femme lui a demandé de quitter leur appartement au 35e étage le 18 Octobre dernier. Mais Abulaban a secrètement gardé une clé de l'appartement et s'est faufilé à nouveau dans leur maison trois jours plus tard, a déclaré Brast. Là, il a installé une application d'écoute sur l'iPad de leur fille de cinq ans et est parti.

Jeudi, il a utilisé l'application d'écoute et a entendu sa femme et un homme parler et ricaner dans l'appartement, a déclaré Brast, selon l'Union-Tribune. Ali Abulaban s'est précipité de son hôtel vers l'appartement et a tiré trois fois sur Barron, avant de tirer une balle dans la tête de sa femme, selon Brast.

Abulaban est ensuite allé chercher sa fille à l'école, a déclaré Brast, et a appelé sa mère pour admettre qu'il avait tué sa femme, selon Fox 5 News. Selon Brast, Abulaban a également appelé la police alors qu'il conduisait sur l'autoroute et a été arrêté 45 minutes plus tard.

Brast a ajouté qu'Ana Abulaban avait prévu de déposer une ordonnance restrictive contre son mari et avait appelé la police le mois dernier pour dénoncer son mari après qu'il l'ait poussée.

L'affaire est toujours en cours d'instruction. Si Abulaban est reconnu coupable, il risque une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle, selon l'Union-Tribune.

Ali Abulaban est connu sur TikTok pour ses sketchs comiques et ses imitations

Sur TikTok, Ali Abulaban est connu pour avoir imité le personnage de Tony Montana dans le film "Scarface" de 1983 et pour ses vidéos imitant la voix de personnes célèbres comme les anciens présidents Barack Obama et Donald Trump, et le rappeur Tekashi 6ix9ine.

Source: Insider

Son compte a recueilli 940 000 adeptes et 12,1 millions de likes, et Abulaban gère également une chaîne YouTube avec 170 000 abonnés.

Ses clips les plus populaires sont issus de sa série "Skyrim in real life", qui est devenue virale en 2019. Dans ces clips, il parodie le jeu vidéo à succès de 2011 "Skyrim" en se moquant des mécanismes et des bugs du jeu.

Il est actuellement détenu sans caution à la prison centrale de San Diego, selon NBC San Diego.

La juge Kimberlee Lagotta a également émis une ordonnance de protection qui l'empêche de tout contact avec les membres de sa famille, y compris sa fille.

MamP's

© Crédit Photos : listsal