19 mai 2024

Les gens se sont tournés vers Dadju, le petit frère de Maître Gims.

Partager avec :

Depuis ce lundi 22 mars 2021, le frère ainé de Dadju a été sévèrement critiqué par plusieurs personnes pour son absence à Abidjan lors des funérailles du Premier ministre Hamed Bakayoko. Ce mardi 23 mars, Dadju est entrain de subir le même sort que son frère après sa toute dernière publication.

Gims a été attendu à Abidjan pour le concert en hommage au Golden Boy ce mercredi 17 mars, ainsi il a brillé par son absence. Certaines personnes ne sont pas contentes parce qu’il a été premièrement absent aux funérailles de son ami. Selon eux, l’artiste devait obligatoirement se rendre au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé pour prouver son amour à Hamed Bakayoko. Concernant le cas du ministre Hambak, « c’est un mécontentement qui ne dit pas son nom ».

Les rumeurs circulaient dans le page facebook de l’artiste, il avait posté un petit message qui dit que « le vrai bonheur est de ne pas se préoccuper de ce que les autres pensent », peu après cette publication, plusieurs ivoiriens lui ont répondu d’une manière déplaisante.

Suite des critiques contre Gims, ce mardi 23 mars 2021, les gens se sont tournés vers son petit frère Dadju, qui est aussi un chanteur. Dadju a écrit sur sa page facebook : « Aime toi avant les autres ». Ce message pourtant simple et sans arrière pensée est devenu une occasion de chute pour certaines personnes. Ils ont laissé des grossièretés en commentaires sous cette publication. Ces deux artistes congolais aiment la Côte d’Ivoire. « Etant citoyen ivoirien, nous devons tout faire pour que l’image du pays soit préservée car les informations que donnent les réseaux sociaux sont universelles. Tout le monde les voit » ont-ils-déclaré. Rien ne prouve que Dadju parle d’un ivoirien à travers cette publication. Pourtant, il faut arrêter les insultes et critiques face à ces deux grandes stars.

Salohy R.

Crédit photo : Mouv