18 avril 2024

NIGERIA : une femme nigériane battue par son mari

Partager avec :

Les larmes coulent et les yeux gonflent. Telle est la vidéo publiée par un utilisateur d’Instagram connu sous le pseudo @auntlanda, il y a 2 jours.  

Agée d’une cinquantaine d’années, la femme nigériane sur la vidéo a été victime de la violence. Elle a voulu faire un petit commerce, sans avoir demandé l’avis ni la permission de son mari.  Elle l’a fait. Par conséquent, son mari l’a battu.

Le mari de cette femme l’a toujours empêché de faire le commerce. « Chaque fois qu’elle commence à faire quelque chose, le mari ne lui donne rien pour les enfants et finalement il finit par enfermer ses marchandises dans les toilettes. », d’après la description de Landa sur la vidéo. Cette femme a dit que son mari a souvent fermé ses marchandises dans les toilettes or il n’arrive jamais à subvenir les besoins de la famille.

Cette fois, elle a réclamé ses marchandises. Cependant, son mari l’a battue, en plus, leur chien l’a mordue à la jambe. Ce sont les voisins qui l’ont emmenée à l’hôpital. Selon Landa, les effets du médicament ont fait gonfler les yeux de cette dame.

 « C’est tellement déchirant qu’un partenaire, censé la protéger l’a battue à ce point, juste parce qu’elle insiste pour faire le commerce. » rajoute Linda dans sa description. 

Santie

CREDIT PHOTO : @auntlanda (Capture)