3 mai 2024

Un homme a tiré sur sa femme dans la rue de Metz

Partager avec :

Les hommes ne sont pas censés protéger leurs familles ? C’est plutôt le contraire pour d'autres. Un homme abat sa femme pour cause de divorce dans la rue de Metz, jeudi. Heureusement, la police était arrivée sur le lieu pour ne pas causer davantage des dégâts.

Coup de feu

L’homme, a tiré deux fois avec une arme à feu sur la mère de ses enfants, précise le Républicain lorrain. La séparation est la principale raison de son acte, selon les sources. Lui et sa femme étaient en train de se dire adieu. Voilà pourquoi, Mr se comportait comme tel.  

Le quotidien précise sur son site que l’homme est un père de 3 enfants.

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre une femme poursuivie par un homme, poussée par celui-ci et qui finit par tomber par terre. L’histoire ne s’est pas arrêtée sur cela. Il a fait sortir son arme de petit calibre selon les sources.

Une passante qui aurait vu ce coup de violence était venue au secours de la femme battue. Cependant, l’homme a pointé son fusil vers celle-ci. Par peur, la dame s’est arrêtée. Et c’est après cela qu’il n’a pas hésité ne serait qu’une seule seconde de tirer 2 fois sur sa femme qui se trouvait au sol. Cette vidéo était devenue virale sur les réseaux sociaux.

Tentative de suicide

L’agresseur a tourné son pistolet sur lui après l’avoir alimenté en tentant de se suicider. Suite à cela, lui et sa femme se sont trouvés dans un état critique. Par conséquent, ils sont tous les 2 hospitalisés. Pourtant, leurs chances de survie sont très peu. Chacun a été touché sur le point vital.

Heureusement, la police était venue sur place pour sécuriser le lieu. Ainsi le premier adjoint au maire de Metz, le procureur de la République Chrisian Mercuri et un substitut y étaient aussi. En ce moment, la rue de Metz est fermée.

D’après les dernières informations, l’homme a déjà été évacué vers le CHRU de Nancy. Par contre, sa femme devrait d’abord recevoir un soin de la tête au thorax avant son évacuation vers Nancy aussi.

Santie

Crédit photo :  Twitter (Ludovic Mendes)