4 mai 2024

Afrique du Sud : une voiture s’enflamme suite à une dispute conjugale

Partager avec :

Une femme a été admise en soins intensifs liés à un feu de voiture ce lundi 13 septembre. Un homme a brûlé la voiture de la femme et elle a été brûlée sur le coup. D’après des témoins, ils se sont disputés violemment ce qui par la suite a causé le feu de voiture. La scène s’est passée devant l’école maternelle de Benoni.

Une dispute qui tourne au drame

Selon les témoins, le couple est venu déposer leur enfant de 4 ans à l’école maternelle. Le mari est revenu peu après et a pris quelque chose dans la voiture. Quand la femme est revenue, son mari tenait quelque chose dans ses mains et l’a menacé de loin. En apercevant ce qu’il tenait, la dame a voulu l’arrêter. Or, par cette tentative, la voiture a pris feu alors que la femme était à proximité. Elle a été brûlée et a été transportée d’urgence en soins intensifs à l’hôpital. Le mari, par contre, a pris la fuite selon toujours les témoins.

La police de Gauteng est venue sur les lieux pour enquêter. D’après eux, c’est un cas totalement imprévisible sur les violences domestiques. C’est très dangereux vu que la scène s’est produite près d’une école. Le porte-parole de la police, le Colonel Noxolo Kweza, a confirmé l’incident à Benoni. Pourtant, il n’y avait pas plus d’informations sur la cause réelle de cette dispute. En même temps, la police condamne cet acte et lance un mandat d’arrêt contre l’auteur de cette agression.

MamP's

© Crédit Photos : askanwinfos