18 mai 2024

La famille Royale Britannique, un institut raciste ?

Partager avec :

L’heure des règlements de comptes est arrivée pour la famille royale Britannique. Un an après l’exil volontaire du Prince Harry et de sa femme Meghan, des révélations exécrables ont été révélées au grand Jour. Le couple a confié les moments les plus sombres de leur mariage quand ils ont résidé dans le domicile royal. Des révélations qui ont été diffusées par « la chaîne américaine CBS », en compagnie de Oprah Winfrey, la référence des talk-shows américaine.

Victime de propos raciste

Un aveu plein d’amertume confié par la duchesse de Sussex. Etant métisse, la famille royale a mis en doute la couleur de peau du petit Archie avant même sa naissance. D’après l’interview, une inquiétude se serait placée au sein de la famille, concernant la perspective selon laquelle le petit prince pourrait avoir une peau foncée. « Un propos qui a été rapporté par le prince lui-même, sans mentionner l’identité de la personne ». 

Suite à ce conflit pré-natal, les membres de l’institution de Buckingham estiment que le petit Archie, fils du Prince Harry et de Meghan ne mérite pas son titre de noblesse, selon un article de presse.

Le prince Harry, exclu par la fratrie

Colère, tristesse, regret, le prince Harry a expliqué à quel point la relation avec son frère, le prince William s’est détériorée après le « megxit ». Son père, le Prince Charles a également affiché un comportement regrettable durant cette période sombre.

Le mari de la Princesse Diana a mal pris le départ de son fils de Buckingham Palace. Harry a mentionné que « son père avait même refusé, un temps, de prendre ses appels au téléphone ». Toutefois, le pire est passé entre les deux princes, Harry affirme que la connexion est maintenant fluide entre son père et lui.

L’annonce surprise de la soirée. Durant son entrevue avec Oprah, l’actrice américaine a annoncé que le petit Archie va avoir une petite sœur.

Maeva

© crédits photo : closer