19 mai 2024

Un séminariste violé par une mère de famille et ses filles.

Partager avec :

Rien n’est gratuit dans ce monde. D'ailleurs, même nos besoins dans les toilettes publics ont un prix. Mais ce séminariste croyait en la bonté de la famille qui l’a hébergé pendant sa mission, or cela a pris une autre tournure.

L’histoire s’est passée au Nigéria. Augustin Mario Nnaji est un jeune séminariste envoyé dans le pays pour une occupation. Il a été logé par une famille composée d’une dame et ses filles dans leur maison. Il n’aurait jamais imaginé qu’une telle chose pourrait lui arriver tout en croyant en la bonté de la famille qui l’a accueilli.

Pourtant toute la famille aurait eu une attirance pour le séminariste Mario et a tout fait pour l’avoir jusqu’au lit. Un jour elles ont élaboré un piège et l’ont attrapé dedans.

Elles ont menacé l’homme de Dieu comme quoi il leur a violé s’il refuse de coucher avec chacune d’elles. Obligé d'accepter, il aurait préféré cette option que d’aller défendre devant le tribunal son innocence . Elles n’ont pas lâché Augustin Mario Nnaji que jusqu’à épuisement. Elles ont abusé de lui pendant 1h et demie. Est-ce qu’à nos jours, on devrait encore faire confiance en la bonté des autres ? La charité gratuite existe-t-elle toujours ?

Santie

Crédit Photo : AfrikMag